Nanou et Vati
31 août 2012

Grosse tristesse à bord !!!

Après 2 mois passés ensemble, ils viennent de s’envoler pour Doha. Quel grand vide à la maison et dans nos coeurs !! Bon retour et bonne rentrée scolaire
26 août 2012

10 mois

Pour ses 10 mois Théotime fait ses premiers pas … même dans la piscine.
16 août 2012

Le retour de Jérôme

Les enfants attendaient le retour de leur papa avec impatience. Aure avait même fait un calendrier et elle rayait chaque soir la date. Théotime lui a tout de suite fait de gros câlins. A midi, pour faire la fête, les enfants ont pris leurs poupées, le...
12 août 2012

Le retour de Yaël

Ce matin nous sommes allés rechercher Yaël qui terminait son camp de Servant d’Autel en l’Abbaye St Martin de Mondaye. Nous avons assisté à la messe de 11 h servit par les enfants du camp. Puis un pique-nique avec les Pères de l’abbaye était prévu. Yaël...
11 août 2012

Le retour d’Eléa

Pendant que nous nous préparions, Théotime a voulu attraper une boite sur la table, il s’est mis debout puis sur la pointe des pieds et …. iI a réussi !! Dès notre arrivée Eléa nous présente la nouvelle portée de tout petits “lapinoux” de tout juste 2...
10 août 2012

Au soleil

Aure vous a résumé en dessin ses activités des jours précédents : 1- Participer à un stage de cirque sur la plage (jonglage, équilibre … ) 2- Pédaler chaque jour autour du lac accompagnée de sa maman et Vati ou toute seule avec Vati. 3- Faire des tours...
9 août 2012

Au bain

Un petit moment de calme et de bonheur le soir
7 août 2012

Aure à vélo

Je suis partie en vélo avec nanou et vati. J’ai vu des ânes, des chevaux et des cygnes. (Aure) “J’ai pédalé si fort que je suis arrivée en Afrique, j’ai vu un dromadaire !” Aure pédale vraiment très bien, nous avons traversé le marais jusqu’à la gare...
5 août 2012

Presque fille unique !

Cet après midi Sandrine a conduit Eléa à son camp de cheval et Yaël à son stage de servant d’autel. Nous avons gardé Théotime et Aure, elle a commencé ses vacances de fille presque unique au Club du Méridien, elle a tout testé : la grande nacelle, les...
4 août 2012

Les dinosaures

Nous voici de retour au pays des dinosaures. Cet après midi nous avons visité, sur les bords du marais, le musée Paléospace Odyssée qui nous propose un voyage à travers les temps : • Les Temps Géologiques : 1° - L’exposition temporaire “Qui veut la peau...