Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nanou et Vati
Publicité
Archives
7 avril 2024

C'était le 7 avril 2009

Voilà, aujourd'hui mon blog "Nanou - Vati" fête ses 15 ans. Sandrine me l'avait créé à Cannes pour que mes neurones continuent à tourner malgré ma retraite.
Voici la première photo parue qui avait pour titre " Fière comme un Vati"
(Théotime n'était pas encore né !).

Voici à ce jour les statistiques de mon blog éditées par Canalblog :

J'ai fait 2225 "pages de blog" et vous êtes venus en visite 55 298 fois.
Mais je n'ai vraiment plus trop la pêche.
Depuis la migration de canalblog sur un autre site qui manque de finesse , je ne suis plus satisfaite de ce que je publie. Et je ne sais même pas si vous avez retrouvé mon blog après les 15 jours d'arrêt car je n'ai pas eu de commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité